Birdy Residences

6,524,000฿ *

Description

Birdy Residences

Lieu: Hua Hin »Hua Hin
10 minutes au sud de la ville de Hua Hin

100 Rai de zone de développement
Environ 200 parcelles en développement
6 styles différents de villa
Villa Living Area Range: 154 m² – 440 m²
Villa Land Area Range: 400 m² – 1,600 m²

Piscine privée
Terrasse / Balcon
Luxe ultime
Jardin
Terrain de golf
Abonnement Golf
Programme de location
Restaurant

Birdy Residences Hua Hin, un choix parfait pour une propriété dans une destination exotique, cool, calme et tranquille. Situé dans la colline calme et paisible de Hua Hin.

Birdy Residences sont le développement de la propriété premium, mettant en vedette de 2 à 5 chambres à coucher conçues avec des styles de vie et des besoins exotiques à l’esprit. Des terrasses optionnelles, un port de voiture, une maison d’hôtes, des piscines à débordement avec jacuzzi font place au parfait cadre de vie tropical.

Birdy Residences sont frappantes dans la conception car ils sont parfaits dans leur exécution. Distinction, mérite et qualité de ces belles maisons offrent luxe et confort.

La conception de la villa reconnaît l’impact visuel de l’architecture contemporaine combinée avec les valeurs culturelles exposées par le design traditionnel balinais.

Les prix varient en fonction de la taille des terres ainsi que la taille de la maison. Construire une maison familiale de 3 lits sur un terrain d’environ 800 mètres carrés pour environ 10 millions de Baht thaïlandais ou construire un domaine de luxe sur 1 Rai de terre (1600 mètres carrés) pour environ 18 millions de Baht thaïlandais.

 

*Le prix indiqué ici est le prix de départ sur ce développement, les photos montrent aussi des maisons sur des gammes et prix supérieurs.

 

  • Prière de nous contacter pour plus de détails sur cette propriété –

Partagez

Share