La qualité des infrastructures médicales est l’une des raisons pour lesquelles la Thaïlande est une destination de choix pour les expatriés, et c’est particulièrement vrai pour la région de Hua Hin, prisée des retraités.
Et pour cause ! La ville de Hua Hin compte pas moins de trois hôpitaux, dont deux de réputation internationale : le Bangkok Hospital, l’hôpital San Paulo, et l’hôpital public de Hua Hin. Tous ont un équipement haut de gamme, aux normes internationales, et des médecins qualifiés, formés pour la plupart en Europe ou aux États-Unis.
Il existe d’autres hôpitaux en dehors de Hua Hin, comme l’hôpital de Pranburi (25 km au sud de Hua Hin), installé sur une base militaire et jouissant d’une excellente réputation, ou, en remontant vers le nord, les hôpitaux de Phetchaburi, notamment l’hôpital Phetcharat. Enfin Bangkok n’est qu’à trois heures de route, si besoin.
Hua Hin dispose également de nombreux cabinets dentaires et cliniques polyvalentes ou spécialisées dans différents domaines (pédiatrie, oto-rhino-laryngologie, ophtalmologie, tests sanguins…). N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Enfin, faut-il le préciser ? La Thaïlande est le pays des massages et du bien-être. Massages traditionnels, massages relaxants à l’huile, massages thérapeutiques, aromathérapie, soins du visage, manucure et pédicure… Vous pourrez prendre soin de vous aussi souvent que vous le souhaitez.