The Beeches

5,920,000฿ *

Description

The Beeches

Emplacement: Hua Hin »Pranburi
25 minutes au sud de la ville de Hua Hin

27 unités de condominium
Condos Surface habitable: 74 – 234 m²
2 villas avec piscine sur la plage
Villa Surface habitable: 400 m²
Villa Living Area Gamme: 480 m²

Villa de style moderne avec piscine
Entièrement meublé
Construit à la plus haute qualité scandinave

 

The Beeches Condominium & Pool Villas est un développement en pleine propriété à Pranburi, l’une des destinations les plus populaires de Thaïlande à seulement 2 heures de route au sud de Bangkok. Situé entre le haut de gamme Six Senses Resort & Spa et Aleenta Resort. The Beeches a été conçu comme une retraite exclusive avec un design et des équipements de classe mondiale.

The Beeches est une collection de 27 copropriétés en pleine propriété et 2 élégantes villas avec piscine. Le projet a été conçu pour profiter des vues à couper le souffle sur le golfe de Thaïlande à l’avant ainsi que sur les montagnes environnantes à l’arrière.

12 Penthouse Condos sont chacun fixés sur 2 étages avec une vue magnifique de toutes les chambres et un

terrasse privée sur le toit accessible par un escalier intérieur. Les installations comprennent piscine à débordement contemporain, salon et bar, bibliothèque et centre d’affaires, espace pour enfants, fitness, parking souterrain et WiFi.

The Beeches propose également un service de conciergerie dédié aux réservations de restaurants, aux réservations de restaurants ou aux réservations pour l’un des 7 terrains de golf de classe mondiale ou l’un des célèbres spas de luxe tels que Six Senses, Chiva-Som ou Anantara.

 

The Beeches établit un niveau plus élevé pour la copropriété de villégiature et la villa de la piscine vivant à Hua Hin et Pranburi. C’est une excellente propriété d’investissement qui offre des services de gestion professionnels complets.

 

*Le prix indiqué ici est le prix de départ sur ce développement, les photos montrent aussi des maisons sur des gammes et prix supérieurs.

 

  • Prière de nous contacter pour plus de détails sur cette propriété –

Vidéo

Partagez

Share